L'opéra chinois

Publié le par Vortexrom

J'aime bien l'opéra chinois. La chaine CCTV 11 diffuse quasiment toute la journée des opéras ou des émissions en lien avec les différentes types d'opéra chinois.

 

J'apprécie particulièrement les mouvements, regards et autres petites spécificités.

 

Autant vous le dire tout de suite, c'est parfois insuportable, presque autant qu'un opéra italien sauf qu'au lieu de beugler comme un veau qu'on égorge, l'acteur hurle des cris stridents.

 

Ici, il n'y a pas trop de chanson. J'essairai de faire un article plus conséquent sur le sujet.

 

 

 

Bon la qualité d'image est plutôt nulle. Le jour où je saurais exporter l'image de la télé sur l'ordi elle sera meilleure

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je saurais (verbe savoir), n'oublie pas trop vite ton français.Merci pour le petit morceau d'opéra.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre