Bientôt...

Publié le par Vortexrom

Bientôt, je ferais une mise à jour conséquente du blog car je suis allé à Wuhzen, Pékin et dans le quartier de Hangkou à Shanghai.

 

Faut dire que j'étais très très occupé (si si). J'ai pu me procurer la nouvelle saison de South Park, la saison 14 et je me suis acheté un jeu (Metro 2033), j'ai remis la main sur mon HDD. On ne se refait pas...

 

IMG 5200

IMG 5449

IMG 5524ça c'est le Palais d'Eté à Pékin

 

2c550fb737793a4b66ce911b588892ff

ça c'est Metro 2033, un très bon jeu !

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ouuuh purée le monde!! c'est deVant le musée de miaou sait tout non ?<br /> <br /> <br /> t'es tout beau mon bichon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma biche.<br /> <br /> <br /> C'est l'entrée principale de la cité interdite, en face de la place Tian'an men.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />