Nolife !

Publié le par Vortexrom

La j'ecris d'un cyber-cafe. Forcement, le clavier est QWERTY ce qui fait que je n'ai pas d'accent a ma disposition et que le A et le Q sont inverse ainsi que le W et le Z. On s'y fait mais ca demande une petite gymnastique ; ce n'est pas Chloe qui me contredira.

 

Bon alors, pourquoi tu veux ecrire sur ca ? Juste l'ambiance, l'atmosphere qui me surprend un peu. Je m'y attendais,  voir des gens scotches sur des ordinateurs, alignes en rang d'onion, en train de cliquer frenetiquement. Mais la ca depasse un peu mes prejuges.

 

Deja, on est assis sur de confortable fauteuil avec un espece de tapis de bille comme sur les sieges de chauffeurs de taxi. Le clavier est crade, plus collant-degueulasse que j'avais imagine '-_-

 

Le plus dur c'est pour taper, pas que cs soit un QWERTY, mais les touches AWSDXZC, autrement dit celles qui servent a avancer reculer, straffer gauche/droite et s'accroupir, sont completement effacees ! Ca a du fragger severe ! En revanche, les souris ont l'air d'etre neuves ; en meme temps c'est fragile ces betes la...

 

Pour ce qui est de l'odeur, ca ne sent pas tres bon : un melange de sueurs et de fumees de cigarettes. Franchement ca pue grave ! Ca sent le nolife qui macere dans ses secretions et celles des autres.

 

Comme il y a beaucoup d'ordinateur, il fait chaud. Il y a des helices qui tournent au plafond et un systeme de climatisation. Mais je ne sais pas s'il balance de l'air froid ou chaud. Probablement froid en fait, mais ca e snt un tout petit peu ; c'est surtout le chaud qui se sent...

Le mec a cote de moi a ramene un bidon de 4 litres d'eau, c'est pour dire ! Tout le monde ou presque a sa boisson ; il fait chaud et le cyber a son frigo rempli de bonnes boissons bien fraiches.

 

Les lumieres sont tamisees, c'est pas trop grave sauf que la plupart des sites web ont un fond blanc, ce aui fait que ca pete les yeux. Quand on joue ou que je regarde une page sombre (comme mon blog) c'est un peu plus agreable. POur taper un texte par contre c'est plus dur.

 

La je viens de voir un ENORME moustique passer devant mon ecran O_o.

 

Sur que y'en a qui doivent rester toute la nuit si le cyber ne ferme pas... Ouf ! je ne suis pas devenu comme ca !

 

Bon alle faut que je retourne chez moi, retrouver ma maison et mon clavier propre.

 

Sinon pour voir des vrais Nolife qui rulz c'est par la ==> Nolife !

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article